Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La tribu de Yeshoua notre sauveur
6 novembre 2012

La bonne nouvelle

Jean 14:6 « Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. »

 

 

« Celui qui croit en lui n’est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises » (Jean 3 :18, 19).

 

« Celui qui croit en moi a la vie éternelle » (Jean 6 :47).


Jésus dit : « quand j’aurai été élevé de la terre, j’attirerai tous les hommes à moi » (Jean 12 :32).

Et, « moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous, l’Esprit de vérité... Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous » (Jean 14 :16-18).
Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu de Yeshoua notre sauveur
Publicité
Archives
Publicité